Manipulateur en électroradiologie

74700 Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
CDD

A propos de Nous

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc proposent une offre de soins alliant excellence et proximité, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de 4 sites : un site à Sallanches réunissant l’hôpital et l’EHPAD, deux sites à Chamonix (hôpital et EHPAD), et un site à Cluses (Médipôle - centre de soins et de santé).

Ils comprennent notamment un bloc opératoire de 6 salles et un plateau technique complet, avec un équipement en imagerie médicale (radio, scanner, IRM).

Votre mission, si vous l'acceptez

Nous recherchons actuellement un MER. Contrats de courte ou longue durée sont proposés, avec possibilité de titularisation dans la fonction publique hospitalière.

Vous cherchez une activité variée : actes de radiologie polyvalente, Mammographie, Echographie, Scanner et possibilité IRM.

Les locaux sont récents, spacieux, offrant un confort de travail certain.

Vous serez amenés à exercer sur toutes les activités. Le temps de travail est en amplitude de 8 heures à 24 heures et avec des astreintes de 0h00 à 8h00 pour la radio et le scanner.

 

Le profil idéal, selon nous

Manipulateur en électroradiologie diplômé d'Etat sur une activité variée : actes de radiologie polyvalente, Mammographie, Echographie, Scanner et possibilité IRM.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux du Pays du Mont Blanc, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-sallanches-chamonix.fr.