[SECRETAIRE]CALL CENTER

74700 Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
CDD

A propos de Nous

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc proposent une offre de soins alliant excellence et proximité, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de 4 sites : un site à Sallanches réunissant l’hôpital et l’EHPAD, deux sites à Chamonix (hôpital et EHPAD), et un site à Cluses (Médipôle - centre de soins et de santé).

Ils comprennent notamment un bloc opératoire de 6 salles et un plateau technique complet, avec un équipement en imagerie médicale (radio, scanner, IRM).

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Répondre aux appels téléphoniques entrants

  • Accueillir, informer et orienter les patients vers le service adapté

  • Prendre et planifier les rendez-vous

  • Assurer le suivi des demandes des patients

  • Effectuer de petites missions bureautiques (saisie de données, mise à jour des dossiers, classement)

Le profil idéal, selon nous

  • Excellente aisance téléphonique et sens du contact

  • Bonne élocution et écoute active

  • Organisation, rigueur et sens du service

  • À l’aise avec les outils informatiques

  • Une expérience en call center ou dans le secteur médical est un plus

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux du Pays du Mont Blanc, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-sallanches-chamonix.fr.