Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc proposent une offre de soins alliant excellence et proximité, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de 4 sites : un site à Sallanches réunissant l’hôpital et l’EHPAD, deux sites à Chamonix (hôpital et EHPAD), et un site à Cluses (Médipôle - centre de soins et de santé).
Ils comprennent notamment un bloc opératoire de 6 salles et un plateau technique complet, avec un équipement en imagerie médicale (radio, scanner, IRM).
Répondre aux appels téléphoniques entrants
Accueillir, informer et orienter les patients vers le service adapté
Prendre et planifier les rendez-vous
Assurer le suivi des demandes des patients
Effectuer de petites missions bureautiques (saisie de données, mise à jour des dossiers, classement)
Excellente aisance téléphonique et sens du contact
Bonne élocution et écoute active
Organisation, rigueur et sens du service
À l’aise avec les outils informatiques
Une expérience en call center ou dans le secteur médical est un plus
Partagez cette offre