[GAP]Gestionnaire Accueil Patient

74700 Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
CDD

A propos de Nous

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc proposent une offre de soins alliant excellence et proximité, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au sein de 4 sites : un site à Sallanches réunissant l’hôpital et l’EHPAD, deux sites à Chamonix (hôpital et EHPAD), et un site à Cluses (Médipôle - centre de soins et de santé).

Ils comprennent notamment un bloc opératoire de 6 salles et un plateau technique complet, avec un équipement en imagerie médicale (radio, scanner, IRM).

Votre mission, si vous l'acceptez

Les Hôpitaux du Pays du Mont Blanc recrutent un(e) gestionnaire d’accueil patient pour le service des consultations externes, pour un remplacement de 4 mois.

L’accueil des consultations externes est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, l’amplitude horaire fluctue selon l’activité.

Les principales missions :

-       Accueil du patient et gestion administrative

-       Constitution du dossier administratif : création et contrôle de la partie identité du patient et de la partie prise en charge (débiteurs assurance maladie, organisme complémentaire)

-       Gestion de la complétude des dossiers et de l’exhaustivité des actes en lien avec les praticiens afin de garantir la qualité de la facturation

-       Encaissement en régie du reste à charge patient

-       Gestion et clôture de la caisse journalière

-       Traitement des rejets de facturation et gestion des dossiers contentieux

-       Prise de rendez-vous pour les patients se présentant aux consultations externes

Le profil idéal, selon nous

Le gestionnaire d’accueil devra faire preuve de rigueur et de fortes aptitudes relationnelles afin de travailler en bonne collaboration avec ses collègues et les médecins.

 Qualités requises :

-       Sens de l’accueil, bon relationnel

-       Sens du travail en équipe,

-       Sens de l’organisation, rigueur et méthodologie

-       Maîtrise des principaux outils bureautiques

-       Capacité d’adaptation et d’apprentissage

 Aptitudes techniques requises :

-       Maîtrise des principaux outils bureautiques

-       Adaptation aux systèmes d’information de l’établissement

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux du Pays du Mont Blanc, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-sallanches-chamonix.fr.